Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi pour Universal Music et Bouygues Telecom

03/09/2009 - par Gaël Olivier

Du 24 au 27 août

Des jeunes rebelles mais pas trop, de la bonne musique et une offre illimitée, il n'en fallait pas plus pour que la campagne Universal Music Mobile et Bouygues Telecom se hisse parmi les meilleurs spots de la semaine avec une petite note de 12,36 sur 20.

 

Secteur : télécoms – Annonceurs : Universal Music Mobile et Bouygues Telecom – Resp. annonceurs : Philippe Schild, Jean-Luc

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner