Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi pour Universal Music et Bouygues Telecom

03/09/2009 - par Gaël Olivier

Du 24 au 27 août

Des jeunes rebelles mais pas trop, de la bonne musique et une offre illimitée, il n'en fallait pas plus pour que la campagne Universal Music Mobile et Bouygues Telecom se hisse parmi les meilleurs spots de la semaine avec une petite note de 12,36 sur 20.

 

Secteur : télécoms – Annonceurs : Universal Music Mobile et Bouygues Telecom – Resp. annonceurs : Philippe Schild, Jean-Luc Bres, Éric Allombert, Thomas Desarnaud, Isabelle Casteran, Caroline Jourdain et Pauline Olivier – Agence : Saatchi & Saatchi –  Resp. agence : Clément Chovin, Isabelle Constant-Dubois et Stéphanie Lœuillet – DC : Christophe Coffre - CR : Éric Auvinet – Réalisateur : Mégaforce – Directeur artistique : Julien Chesne – Producteur TV : Benjamin Besnainou.

 

 

pour le graphique 

 

Génial : 34,69

Bien: 25,51

Moyen: 12,24

Décevant : 27,55

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi pour Universal Music et Bouygues Telecom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.