Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fuel France pour Volvo

10/09/2009 - par Sandra Pelisson

En cette rentrée difficile pour le pouvoir d'achat, pas facile de convaincre les Français d'investir dans l'achat d'une voiture. Volvo a pourtant trouvé un moyen accrocheur de prendre la parole en répétant cinq fois le prix, sans agresser l'auditeur. Elle le conduit même à l'admiration. L'idée est originale et permet d'émerger. À cela s'ajoute une musique angélique, qui crée une rupture et force l'attention. Une parfaite maîtrise des leviers d'efficacité.

Secteur : automobile – Annonceur : Volvo Automobiles France – Responsables annonceur : Christophe Bouiller, Gilles Cedraschi et Julie Palaysi – Agence : Fuel France – Responsables agence : Carole Scialom, Vincent Touchard et Isabelle Lesourd – Directeur de création – Concepteur-rédacteur : Arnaud Le Bacquer – Production : Tout pour s'entendre.

Envoyer par mail un article

Fuel France pour Volvo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.