Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fuel France pour Volvo

10/09/2009 - par Sandra Pelisson

En cette rentrée difficile pour le pouvoir d'achat, pas facile de convaincre les Français d'investir dans l'achat d'une voiture. Volvo a pourtant trouvé un moyen accrocheur de prendre la parole en répétant cinq fois le prix, sans agresser l'auditeur. Elle le conduit même à l'admiration. L'idée est originale et permet d'émerger. À cela s'ajoute une musique angélique, qui crée une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner