Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Kraft Foods France pour Carte noire Harmony

17/09/2009 - par Sandra Pelisson

Les vrais amateurs de café prennent le temps de l'apprécier. C'est ce que propose Carte noire Harmony en concevant une campagne qui rompt le flux publicitaire et fait durer le plaisir, celui d'une voix intense sur fond de musique jazzy et d'un arôme sonore élégant. Résultat: la qualité d'attention est là et on savoure le message… sans modération.

Secteur : alimentation –

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner