Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Chose pour 20 Minutes

24/09/2009 - par Sandra Pelisson

Lorsqu'on est leader, on aime le faire savoir. Le titre 20 Minutes mise sur l'aspect tactique du média et sur une création originale qui permet à chaque Français de s'identifier facilement. En seulement trente secondes, le quotidien réussit à peindre des tranches de vie drôles et visuelles. En radio, c'est plutôt rare et c'est efficace. Surtout quand le message principal arrive

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies