Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Chose pour 20 Minutes

24/09/2009 - par Sandra Pelisson

Lorsqu'on est leader, on aime le faire savoir. Le titre 20 Minutes mise sur l'aspect tactique du média et sur une création originale qui permet à chaque Français de s'identifier facilement. En seulement trente secondes, le quotidien réussit à peindre des tranches de vie drôles et visuelles. En radio, c'est plutôt rare et c'est efficace. Surtout quand le message principal arrive posément. Deux spots clairs, émergents.

 

Secteur : médias – Annonceur : 20 Minutes – Responsables annonceur : Julie Costes et Mathilde Dozinel – Agence : La Chose – Responsables agence : Éric Tong Cuong, Dorothée Gautier et Margaux Pennes – Directeur de création : Pascal Grégoire – Concepteurs-rédacteurs : Axel Didon, Kevin Colinet et Tanguy Galis – Production : Le Monsieur du son.

Envoyer par mail un article

La Chose pour 20 Minutes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies