Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Euro RSCG pour Aigle

24/09/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Du 11 au 17 septembre 2009

Les bottes en caoutchouc pour femme Chantebelle, produit phare de la marque Aigle, ont su trouver les jambes qu'il fallait avec la campagne print signée BETC Euro RSCG, qui obtient une note de 13,16 sur 20. Le meilleur score de la semaine.

 

Secteur : habillement – Annonceur : Aigle – Responsables annonceur : Yves Mouriès, Romain Guinier, Gideon Day, Laure Arnold et Marie-Andrée Jezequel – Agence : BETC Euro RSCG – Responsables agence : Marielle Durandet et Guillaume Espinet – Directeurs artistiques : Florence Bellisson, Cyril Arandel et Jane Girard – Directeur de création : Rémi Babinet – Conceptrice-rédactrice : Valérie Chidlovski – Maison de production : Rita – Photo : Thiemo Sande.

 

Pour le graphique 

génial : 25,24

bien : 45,63

Moyen: 10,68

Décevant : 18,45

Envoyer par mail un article

BETC Euro RSCG pour Aigle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies