Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Euro RSCG pour Aigle

24/09/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Du 11 au 17 septembre 2009

Les bottes en caoutchouc pour femme Chantebelle, produit phare de la marque Aigle, ont su trouver les jambes qu'il fallait avec la campagne print signée BETC Euro RSCG, qui obtient une note de 13,16 sur 20. Le meilleur score de la semaine.

 

Secteur : habillement – Annonceur : Aigle – Responsables annonceur : Yves Mouriès, Romain Guinier, Gideon Day, Laure Arnold et Marie-Andrée

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies