Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG C&O pour Harley Davidson

01/10/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Semaine du 18 au 24 septembre

Harley Davidson fait toujours rêver, même sans Brigitte Bardot. La campagne print signée Euro RSCG C&O arrive en tête du classement de la semaine, avec une note de 13,27 sur 20.

 

Secteur : automobile transport – Annonceur : Harley Davidson – Agence : Euro RSCG C&O – Responsables annonceur : François Tarrou et Hasna Boumehdi – Responsable agence : Jean-Marc Huleux –

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner