Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG C&O pour Harley Davidson

01/10/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Semaine du 18 au 24 septembre

Harley Davidson fait toujours rêver, même sans Brigitte Bardot. La campagne print signée Euro RSCG C&O arrive en tête du classement de la semaine, avec une note de 13,27 sur 20.

 

Secteur : automobile transport – Annonceur : Harley Davidson – Agence : Euro RSCG C&O – Responsables annonceur : François Tarrou et Hasna Boumehdi – Responsable agence : Jean-Marc Huleux – Directeur artistique : Julien Saurin – Directeurs de création : Olivier Mouliérac et Jérôme Galinha – Concepteur-rédacteur : Nicolas Gadesaude – Production : Continental Production – Photographe : Denys Vinson.

 

 

Pour le graphique : 

Génial : 42,45

Bien : 20,14

Moyen: 16,55

Décevant : 20,86

Envoyer par mail un article

Euro RSCG C&O pour Harley Davidson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.