Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Venise pour la collectivité du lapin

01/10/2009 - par Sandra Pelisson

Émerger en radio est un bénéfice très convoité. La collective du lapin a su mijoter LA bonne idée : un discours léger, une voix appétissante, servis par une sauce musicale connue et sexy. Pour promouvoir les bienfaits du lapin, c'est étonnant mais efficace. La campagne interpelle et favorise la mémorisation. Une création préparée aux petits oignons. S.P.

Secteur : alimentation – Annonceur : Comité lapin interprofessionnel - Responsable annonceur : Dominique Le Cren – Agence : Venise Remecom – Responsables agence : Harold Bokobza et Florence Chateigner – Concepteur-rédacteur : Grégory Garçon – Production : Velvet Lab.

Envoyer par mail un article

Venise pour la collectivité du lapin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies