Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ouistiti Music pour Tempur

15/10/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

La promotion ne fait pas toujours rêver… La marque de literie Tempur a pourtant réussi ce pari créatif en misant sur les principaux ressorts de l'efficacité. Du débit de parole au casting voix en passant par le tapis musical, tout a été pensé pour créer une rupture et proposer un grand confort d'écoute. Même la signature est chuchotée. Une campagne émergente, conçue pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner