Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Publicis Consultants pour la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

15/10/2009 - par Sandra Pelisson

La radio est un média de proximité, elle est donc pertinente pour soutenir un appel à la générosité. Par un message poignant, la fondation invite l'auditeur à faire un don pour adoucir le quotidien des personnes âgées en milieu hospitalier. La création s'inspire de la campagne à la télévision, le pouvoir du son remplaçant celui de l'image. La preuve : on entend encore résonner

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner