Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Publicis Consultants pour la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

15/10/2009 - par Sandra Pelisson

La radio est un média de proximité, elle est donc pertinente pour soutenir un appel à la générosité. Par un message poignant, la fondation invite l'auditeur à faire un don pour adoucir le quotidien des personnes âgées en milieu hospitalier. La création s'inspire de la campagne à la télévision, le pouvoir du son remplaçant celui de l'image. La preuve : on entend encore résonner la vieille horloge et les battements de cœur. Impact et prise de conscience garantis.

Secteur : institutionnel – Annonceur : Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France – Responsable annonceur : Danuta Pieter – Agence : Publicis Consultants – Responsable agence : Robert Namias – Directeur de création : Hugues Dequiedt – Concepteur-rédacteur : Albert Chou – Production : Copyright.

Envoyer par mail un article

Publicis Consultants pour la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies