Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC pour Le Parisien

22/10/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Pour émerger, il existe plusieurs leviers. Le Parisien a choisi un message chanté qui évolue au fil des mois, selon la cible visée. Astucieux et surtout pertinent pour un quotidien qui jouit d'une vraie popularité. Après la comptine du Titi parisien, voici les versions rap et crooner. Deux spots qui forgent l'identité sonore du journal et lui offrent une place de choix au palmarès des sagas publicitaires.
Secteur : informations, médias - Annonceur : Le Parisien – Responsables annonceur : Ariane Lacroix et  Nathalie Repa - Agence : BETC Euro RSCG - Responsables agence : Valérie Albou et Jessie Abitbol - Directrice de création : Michèle Cohen - Concepteur-rédacteur : Julien Deschamps - Production : La-bo.

Envoyer par mail un article

BETC pour Le Parisien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies