Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grey Paris pour Findus

22/10/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Du 9 au 15 octobre 2009

Ah, les frites de grand-mère! L'enfant qui sommeille en nous tous, quel que soit notre âge, se retrouve dans cette campagne d'affichage de Findus, qui a tapé dans le mille avec une note de 12,64 sur 20. La meilleure de la semaine. 

 

Secteur : alimentation - Annonceur : Findus - Responsables annonceur : Steven Libermann, Christine Franssen-Lepoutre et Loraine Mas-Taupin - Agence :

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner