Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LOWE STRATÉUS POUR LA SÉCURITE ROUTIÈRE

12/11/2009 - par Sandra Pelisson

La Sécurité routière excelle dans l'art d'interpeller et de concerner les citoyens. La dernière campagne, toujours basée sur l'image choc, prouve une nouvelle fois l'efficacité des bruitages et du choix des mots en radio. Au total, huit spots déclinent des situations quotidiennes en fonction de chaque cible. Le plus : la répétition de «juste», qui rend le discours juste… très

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner