Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LOWE STRATÉUS POUR LA SÉCURITE ROUTIÈRE

12/11/2009 - par Sandra Pelisson

La Sécurité routière excelle dans l'art d'interpeller et de concerner les citoyens. La dernière campagne, toujours basée sur l'image choc, prouve une nouvelle fois l'efficacité des bruitages et du choix des mots en radio. Au total, huit spots déclinent des situations quotidiennes en fonction de chaque cible. Le plus : la répétition de «juste», qui rend le discours juste… très efficace.

Secteur : intérêt général - Annonceur : Sécurité routière - Responsables annonceur : Michèle Merli, Laurence Derrien, Laurence Dudal, Yannick Le Du et Lorène Delagneau - Agence : Lowe Statéus - Responsables agence : Benoît de Laurens, Sophie Dauphin, Charlie Bouchet et Dominique Cangioni - Directeur de création : Vincent Behaeghel - Concepteur-rédacteur : Philippe Lopez - Production : La Moulinette.

Envoyer par mail un article

LOWE STRATÉUS POUR LA SÉCURITE ROUTIÈRE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.