Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett pour Mon journal offert

12/11/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Semaine du 30 octobre au 5 novembre

L'opération Mon journal offert proposée aux jeunes de 18 à 24 ans, par les Syndicats de la presse quotidienne et le ministère de la Communication, a reçu un double bon accueil: 150000 demandes d'abonnement ont été déposées en quelques jours et le film très graphique signé Leo Burnett, obtient la meilleur note de la semaine (12,55).

Secteur : médias - Annonceurs : Syndicats de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner