Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett pour Mon journal offert

12/11/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Semaine du 30 octobre au 5 novembre

L'opération Mon journal offert proposée aux jeunes de 18 à 24 ans, par les Syndicats de la presse quotidienne et le ministère de la Communication, a reçu un double bon accueil: 150000 demandes d'abonnement ont été déposées en quelques jours et le film très graphique signé Leo Burnett, obtient la meilleur note de la semaine (12,55).

Secteur : médias - Annonceurs : Syndicats de la presse quotidienne, Ministère de la Culture et de la Communication – Agence : Leo Burnett – Resp. annonceur : Denis Bouchez, Sabine Ozil, Vincent de Bernardi, Mathieu Mathelin, Agnès Rico, Vincent Peyregne et Béatrice Mottier – Resp. agence : Julien Grimaldi, Élise Bret-Ziri et Pamela Soubrier – DA : Christian Picard – DC : Stephan Ferens – CR : Alain Meyer et Juliette Novak – Producteur TV : Bertrand Ayache-Anguenot – Graphiste: Benjamin Mercier - Postproduction: Franck-Hervé Marc - Production : Wam.

 

graphique : 

genial ; 35,92

Bien: 23,94

Moyen: 15,49

Decevant : 24,65

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Mon journal offert

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.