Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

W & CIE POUR LA LIGUE CONTRE LE CANCER

19/11/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Du 6 au 12 novembre

George ne gagne pas toujours… C'est un mime triste, inconnu et espiègle de la Ligue contre la cancer qui «en met une» à Nespresso et ses célébrités mondiales. La campagne réalisée par W & Cie obtient en effet une note de 15,19 sur 20 et se place ainsi au troisième rang des meilleurs création de 2009.  

Secteur : santé – Annonceur : Ligue contre le cancer – Agence : W &

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W