Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Paris pour la SNCF Intercités

25/02/2010 - par Sandra Pelisson

Pour la Saint-Valentin, la SNCF propose deux spots décalés mettant en scène les rêves – diamétralement opposés – d'une femme et d'un homme. Les portraits sont volontairement exagérés, ce qui force le sourire. On adhère et, surtout, on comprend le message. Une campagne amusante, doublée par l'efficacité d'une identité sonore désormais très bien ancrée dans l'inconscient

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner