création
du 7 au 14 janvier

Le père Noël de Renault annonce dans ses vœux une année 2011 électrique. Ça plaît, puisque la campagne signée Publicis obtient, avec 13,24 sur 20, la meilleure note de la semaine.  

Secteur: automobile – Annonceur: Renault – Responsables annonceur: Stephen Norman, Patrick Fourniol, Patrice Baheux, Laurent Dagas et Marco Rampogna – Agence: Publicis Conseil – Responsables agence: Edouard Pacreau, Aurore Duhamel, Aurélie Fretti et Carine de Oliveira  – Directeur de la création: Olivier Altmann – Directeur artistique: Quentin Schweitzer – Concepteur-rédacteur: Yannick Savioz – Producteurs TV: Patrick Pauwels et Pierre Marcus – Maison de production: Stink Paris - Réalisateur: Les Uns – Producteur son: Boris Jeanne – Post-production: Wam.

 

Pour le graphique 

 

genial : 33,33

bien : 33,33

moyen : 14,81

Décevant : 18,52

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.