Bip-bip… Belle performance de la campagne Citroen pour ses voitures suréquipées, avec une note de 13,96 sur 20. L'humour est, une fois de plus, le grand gagnant.

Secteur: automobile – Annonceur: Citroën – Agence: H – Responsables annonceur: Jean-Marc Savigné et Sophie Jaguelin – Responsables agence: Hugues Reboul, Grégoire Fouquet et Emmanuelle Woerhel – Directeurs création: Gilbert Scher, Luca Cinquepalmi et Marco Venturelli – Directeur artistique: Julien Doucet – Concepteur-rédacteur: Lilian Moine – Réalisateur: Thorsten Herken – Maison de production: La Pac – Producteur TV: Ingrid Vasseur.

 

 

pour le graphique

Génial : 45,13

Bien: 25,66

moyen : 7,08

décevant :22,12

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.