du 9 au 16 mars

Les internautes ne pouvaient rester insensibles à la campagne du Samul social appelant à sauver le seul centre d'hébergement d'urgence pour femmes à Paris. Le spot, intitulé «Cauchemar de femme», est poignant.   

Secteur: intérêt général – Annonceur: Samu social – Responsables annonceur: Eric Molinié, Stefania Parigi et Valérie Coton – Agence: Publicis Conseil – Responsables agence: Patrick Lara, Emmanuelle Henry et Débora Guarachi – Réalisateur: Frédéric Schoendoerffer – Directrice de création et conceptrice-rédactrice: Véronique Sels – Directeur artistique: Bastien Grisolet – Maison de production: Quad – Producteur TV: Timothée Rosenberg (Wam) – Musique: Bruno Coulais.

 

ppour le graphiqu

Genial : 61,96

Bien 14,3

Moyen : 6,52

décevant : 13,39

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.