du 11 au 18 mai 2012

Sur une musique du groupe Anthony & The Johnsons, la campagne d'appel au don de la branche française d'Amnesty International est poignante et fait mouche. Elle obtient la meilleure note de la semaine (13,72 sur 20). Pas mal pour un film aux images très dures.

Secteur: intérêt général – Annonceur : Amnesty International France – Responsables annonceur : Sylvie Haurat et Arnaud Humblot – Agence: TBWA Paris – Responsables agence: Anne Vincent, Anne-Laure Brunner et Isabelle Dray – Directeurs de création: Eric Holden et Rémi Noël – Directeur artistique: Philippe Taroux – Concepteur-rédacteur: Benoît Leroux – Réalisateur: Joe Vanhoutteghem – Musique: Atrocities (Anthony & The Johnsons) – Production: Henry de Czar (Else) – Post-production: Mikros Image et Digital District – Bande-son: Fabrice Pouvreau (Else).

 

Génial : 50%

Bien 14,86

moyen: 13,51

decevant : 21,62

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.