L'Equipe Magazine témoigne d'une forme olympique avec l'utilisation du média le plus réactif! Pour annoncer son dossier spécial consacré à Usain Bolt, le magazine sportif dénote d'une touche d'humour avec le ton décontracté et lent d'un compatriote Jamaïcain. L'effet de contraste avec la vitesse du sprinter est garanti. Une idée créative originale et émergente!

 

Secteur d'activité: presse - Annonceur: L'Équipe - Nom de la campagne: Le Jamaïcain le plus rapide du monde - Responsables annonceur: Damien Darroman et Amaury Kergoët

Agence: DDB Paris - Responsables agence pub: Jean-Luc Bravi, Florent Depoisier et Olivier Massanella - Directeur de création: Alexandre Hervé - Concepteur-rédacteur: Fabien Teichner - Directeur artistique: Alexandre Lagoet - Production: Studio 5  - Réalisation: Clément Reynaud et Cédric Boit.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.