Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM BBDO et Proximity pour Mercedes Benz

03/10/2013 - par Gaël Olivier-Lacamp

du 19 au 26 septembre

"Le monolithe", spot de la marque Mercedes, qui cherche à se rajeunir, n'a pas laissé de marbre les votants de la semaine, qui lui ont accordé la note de 17,34 sur 20.

 

Secteur : automobile - Annonceur : Mercedes Benz - Responsables annonceur : Marc Langenbrinck, Stéphane Boutier, Béatrice Tanguy, Valérie Reinhardt - Agences : CLM BBDO et Proximity -  Responsables agence : Olivier Rippe, Marie-Pierre Benitah, David Piperaud, Rodolphe Poprawa, Mathieu Archambault, Cédric Rittié et Louise Rahman - Maison de production : Wanda - Réalisateur : Wilfrid Brimo - Directeurs artistiques : Matthieu Berthault et Rémi Jamin - Directeurs de création : Matthieu Elkaim, Eric Pierre et Audrey Tamic - Concepteur-rédacteur : Luc Gesell - Producteur TV : Jacques Fouché - Producteur : Jérôme Denis - Planning stratégique: Loic Mercier - Post-production: Mikros - Son : THE.

 

Pour le graphique: 

Génial : 74,5

Bien : 12,4

Moyen : 5

Décevant : 8,1

Envoyer par mail un article

CLM BBDO et Proximity pour Mercedes Benz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.