du 19 au 26 septembre

"Le monolithe", spot de la marque Mercedes, qui cherche à se rajeunir, n'a pas laissé de marbre les votants de la semaine, qui lui ont accordé la note de 17,34 sur 20.

 

Secteur : automobile - Annonceur : Mercedes Benz - Responsables annonceur : Marc Langenbrinck, Stéphane Boutier, Béatrice Tanguy, Valérie Reinhardt - Agences : CLM BBDO et Proximity -  Responsables agence : Olivier Rippe, Marie-Pierre Benitah, David Piperaud, Rodolphe Poprawa, Mathieu Archambault, Cédric Rittié et Louise Rahman - Maison de production : Wanda - Réalisateur : Wilfrid Brimo - Directeurs artistiques : Matthieu Berthault et Rémi Jamin - Directeurs de création : Matthieu Elkaim, Eric Pierre et Audrey Tamic - Concepteur-rédacteur : Luc Gesell - Producteur TV : Jacques Fouché - Producteur : Jérôme Denis - Planning stratégique: Loic Mercier - Post-production: Mikros - Son : THE.

 

Pour le graphique: 

Génial : 74,5

Bien : 12,4

Moyen : 5

Décevant : 8,1

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.