Vous êtes ici

Accenture Interactive pour Sephora – Refonte du site Sephora

Le nouveau site de Sephora a un objectif simple : être en phase avec l’image de la marque – audacieuse, anticonformiste et innovante – et offrir une expérience shopping unique et toujours à la pointe des tendances, avec un vrai conseil personnalisé. Pour faire de Sephora la référence beauté incontournable en France et à l’international, sa nouvelle expérience digitale se doit d’être unique, sexy et mobile first. Et c’est bien ce que propose la plateforme avec des marques mises à l’honneur, notamment Sephora Collection, un affichage plus impactant et plus immersif et des filtres qui se substituent aux conseillères beauté pour aider la cliente à trouver le produit qui correspond à ses besoins. 

Envoyer par mail un article

Accenture Interactive pour Sephora

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.