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Altmann + Pacreau pour Fondation Abbé Pierre – « Le Paillasson »

Le 1er avril 2019 marquait la fin de la trêve hivernale, date à laquelle 30 000 personnes sous le coup d’une décision judiciaire d’expulsion étaient menacées de perdre leur logement. La Fondation Abbé Pierre et son agence Altmann + Pacreau ont voulu dénoncer la politique d’austérité du gouvernement et réveiller les consciences. Pour ce faire, un paillasson de 15 m2 a été déployé à l’entrée du ministère du Logement puis devant une station de métro. Dessus, on pouvait lire « Bienvenue dans la rue ». Une conférence de presse a également été organisée et une captation réalisée. Grâce à un relais important en radio, télévision et presse écrite et sur les réseaux sociaux, l’image de ce paillasson a permis de faire parler du sujet, sensibilisant les Français aux conséquences sociales et humaines dramatiques de la politique actuelle.

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Altmann + Pacreau pour Fondation Abbé Pierre

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