Agence Altmann + Pacreau
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Nikon
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Brand Content 2017Catégorie: Contenus off lineSous-catégorie: Événements qui traduisent les valeurs et le mythe de la marque telle une exposition, programmation musicale…
-
Description
Un road-show pour les professionnels de la santé organisé au printemps 2017 (présentation des gammes de verre et outils de test de vue ) auquel a été associé un food-truck de Burger. Particularité: le menu est un test de vue. Avis aux gourmands, plus on lit d’ingrédients, plus le burger est fourni. Les yeux plus gros que le ventre en somme! 3000 personnes ont été invitées à tester leurs vues et 2000 tests ont été réalisés.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Altmann
-
Responsable agenceOlivier Altmann + Édouard Pacreau
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurStéphanie Vian