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Artefact pour Kenzo – « Kenzo Shopping League »

Secteur d’activité Mode
Annonceur Kenzo
Agence Artefact
Directeur de création Romain Pergeaux
Responsable annonceur Aurélie Andrieu
Responsable agence François Brogi
Récompense image Grand Prix Stratégies du Digital 2019

Pour transformer une vente en ligne de série limitée en expérience excitante, Kenzo s’est inspiré des codes du gaming, particulièrement attractifs pour les millennials. Avec Artefact, la marque a conçu le premier e-shop où les fans doivent s’affronter pour gagner le droit d’accéder au store et d’acheter l’une des 100 paires exclusives des nouvelles sneakers Sonic de Kenzo. Et ceux qui cliquent sur un produit au même moment doivent s’affronter lors d’un battle ! Pour annoncer l’événement, une mécanique virale avec teasing a été mise en place sur les médias owned de la marque : Instagram, Snapchat et e-mailing. Résultat : le minisite 100% mobile a reçu 20 000 visiteurs uniques pendant les douze heures qu’a duré la campagne.

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Artefact pour Kenzo

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