Vous êtes ici

BETC pour RTL – « RTL On a tellement de choses à se dire »

Avec plus de 6 millions d’auditeurs, RTL est l’une des radios préférées des Français. Pour sa campagne de rentrée 2018, la station a voulu recruter de nouveaux auditeurs en modernisant et en renforçant son image, tout en entretenant le lien de proximité et d’échange avec son public, qui fait partie intégrante de son ADN. Pour ce dispositif télé et print, le postulat a été qu’on a tous des choses à dire, mais le plus souvent, on les garde pour soi. Et si un jour, on se décidait à dire tout haut ce qu’on pense tout bas ? Cela ferait sans doute un bien fou à tout le monde. C’est ainsi qu’est née la signature « On a tellement de choses à se dire ». Les animateurs de RTL sont venus illustrer la campagne, avec les mots clés de leurs programmes respectifs. L’impact sur l’image de la radio, mesuré par PanelOpinion, a été très positif.

Envoyer par mail un article

BETC pour RTL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies