Vous êtes ici

BETC/BETC Digital pour Air France – « Questions à réactions »

Afin de promouvoir à la fois son image et son offre kids, Air France a eu l’idée de répondre aux questions que se posent les enfants sur les voyages en avion. Et avec 1,7 million de petits voyageurs chaque année, le vivier de questions était facile à trouver ! Pourquoi y a-t-il un petit trou dans la vitre des hublots ? Est-ce que les hôtesses ont une cachette dans l’avion ? Combien de fois un pilote fait-il le tour du monde ? Pourquoi l’avion ne bat-il pas des ailes pour voler ? La compagnie a imaginé « Questions à réactions », une expérience ludique sur un site dédié permettant de trouver toutes les réponses qui a généré 234 000 clics. Un film de lancement, des animations sur les réseaux sociaux et des reproductions de cockpits dans les aéroports sont venus soutenir la campagne.

Envoyer par mail un article

BETC/BETC Digital pour Air France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.