Vous êtes ici

Brainsonic pour Accenture - "Innovation is Art"

Pour son rendez-vous 2018 dédié à l’innovation, Accenture a choisi le musée du Louvre pour accueillir ses clients et partenaires, avec comme fil rouge les relations entre art et innovation. Un parcours expérientiel complet a été imaginé avec notamment un espace « Immersion » permettant une visite de l’Accenture Lab de Sophia-Antipolis, une interaction live avec les experts du site et une téléportation dans le Lab grâce à un dispositif de réalité virtuelle. Partenaire de Pulsar The Open Art Prize, qui récompense des œuvres nées de la rencontre de créateurs du monde artistique et du monde digital, Accenture a également proposé à ses invités d’admirer les productions des lauréats. 94 % des participants ont jugé l’événement excellent et 83 % ont renforcé leur relation avec leur contact chez Accenture à la suite de ce rendez-vous.

Envoyer par mail un article

Brainsonic pour Accenture

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.