Vous êtes ici

Buzzman pour Burger King – « Delivery »

En décembre 2018, Burger King a lancé son service de livraison dans une trentaine de villes dans toute la France, en partenariat avec la plateforme Deliveroo. Pour faire savoir à tout le monde que ses produits étaient désormais disponibles à domicile, l’enseigne de restauration rapide a décidé de miser sur les premiers clients profitant du service en s’adressant directement à eux, sur la boîte de livraison de leur commande. Ils pouvaient ainsi lire une inscription drôle et pour le moins provocante sur le recto de leur boîte : « Feignasse », et un aveu au verso : « En même temps, on aurait fait la même. » Une campagne humoristique livrée directement à domicile pour transformer les clients en prescripteurs !

Envoyer par mail un article

Buzzman pour Burger King France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.