Vous êtes ici

Buzzman pour Little Big Change – « Les Couches qui ont des choses à dire »

Début 2018, une étude publiée par 60 millions de consommateurs a révélé que certaines couches contenaient des substances toxiques (chlore, dérivés du pétrole, glyphosate). C’était le moment pour Little Big Change, marque de couches écologiques, de se faire connaître. Et elle a choisi de donner la parole aux premiers concernés, les bébés, dans un film diffusé sur Facebook et une seule fois à la télévision, où ils dénoncent le scandale, et concluent très directement : « Dans nos couches, pas d’autres merdes que les nôtres. » Les couches elles-mêmes se sont aussi dotées de mots, incitant les parents à jouer avec et à créer des phrases à poster sur Instagram. Une communication impertinente qui a touché 40 millions de personnes en quelques semaines.

Envoyer par mail un article

Buzzman pour Little Big Change

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.