Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les traders ont la cote

03/06/2009 - par Ingrid Zerbib

Une légère impression de déjà-vu en regardant le nouveau film viral pour les rasoirs Bic, sorti le 2 juin. Il s'agit d'un clip de 2 minutes 30, réalisé par Hemisphere droit et intitulé "Shave the Traders". Plusieurs chanteurs interprètent en studio une chanson en anglais, sous-titrée en français, dans laquelle ils proposent d'aider les traders à retrouver leur dignité et à arborer un nouveau visage en se rasant avec un Bic Comfort 3 Advance. "Rasez un trader, pour lui sauver la peau" clame le site internet dédié www.shavethetraders.com.

Le ton est moins ironique que dans le clip pour Volkswagen, "Save the traders", qui, lui, a été mis en ligne le 26 mai et réalisé par V.

Au final, deux campagnes ressemblantes sorties simultanément, et où les traders se révèlent une valeur en hausse. Les grands esprits se rencontrent...

Envoyer par mail un article

Les traders ont la cote

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.