Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les publicités de l'été 2009

26/08/2009 - par Ingrid Zerbib

Pendant la pause estivale, les nouvelles créations publicitaires se font rares. Voici quand même un florilège des quelques pépites remarquées sur les écrans:

 

- Conforama: une campagne signée Draftfcb, intitulée "Mes chers voisins". C'est joyeux et décomplexé.

- Hugo Boss Orange: un film signé Grey London, avec Sienna Miller. C'est pétillant et irrésistible.

- Okay: un film signé Les ouvriers du Paradis, intitulé "L'ami de la famille". C'est spectaculaire et vif.

- Nana: un film signé TBWA Map, intitulé "Le défilé de mode". C'est glamour et léger.

- Durex: un film signé McCann Paris, intitulé "Les préservatifs qui donnent envie". C'est aérien et romantique.

- McDonald's: une campagne signée BETC Euro RSCG, reprenant l'accroche "Venez comme vous êtes" déclinée à l'extrême avec Dark Vador et King Kong. C'est drôle et cinéphile. A voir ici: http://www.strategies.fr/support/image/121951/mcdonald-s-restauration-rapide-venez-comme-vous-etes-dark-vador-et-main-geante-aout-2009.html

Envoyer par mail un article

Les publicités de l'été 2009

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies