Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Erik Vervroegen à l'affiche

02/09/2009 - par Ingrid Zerbib

Comme annoncé sur Creativity Online et Stratégies, l'ancien co-président et directeur de la création de TBWA Paris rejoint l'agence américaine Goodby Silverstein & Partners au poste de directeur de création. A cette occasion, voici quelques unes des campagnes print qu'il a signées pour McDonald's, Aides, Playstation, Mir Laine et Mir Black. Histoire d'avoir une idée de l'esprit Vervroegen.

 

 

Lire aussi Stratégies n°1555.

 

Ingrid Zerbib

Envoyer par mail un article

Erik Vervroegen à l'affiche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.