Vous êtes ici

Babel pour Aaqius - «Start sooner, move faster» - janvier 2015

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur Aaqius
Marque Aaqius
Produit automobile
Agence Babel
Pays de sortie France
Directeur de création Delphine Bommelaer
Responsable annonceur Stéphane Aver
Responsable agence Cédric Ghozzi
Média Internet
Support Autres
Récompense image Grand Prix Stratégies Design

Le défi de Babel pour Aaqius & Aaqius était double: comment donner une identité propre et ainsi faire gagner en notoriété à cette entreprise qui développe des innovations technologiques pour l'industrie automobile? L'agence rompt avec l'ancienne image financière de la marque pour en faire Aaqius, «trait d'union entre l'automobile et la R&D», à l'identité épurée et géométrique qui rappelle son origine suisse.

Envoyer par mail un article

Babel pour Aaqius

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.