Vous êtes ici

TBWA Paris pour McDonald's - «Picto 2014» - juin 2014

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur McDonald's
Marque McDonald's
Produit restauration rapide
Agence TBWA Paris
Pays de sortie France
Directeur de création Jean-François Goize
Responsable annonceur Xavier Royaux
Responsable agence Luc Bourgery
Média Affichage
Support Print
Récompense image Grand Prix Stratégies Design

Malgré son statut de leader sur le marché de la restauration rapide en France, McDonald's souhaitait - une fois de plus - mettre à l'épreuve la relation entre ses consommateurs et ses produits. TBWA Paris a mis en scène six produits iconiques de la marque sous forme de pictogrammes dans une campagne (presque) dépourvue de logo et de signature. Pari réussi puisque l'attribution à McDonald's atteint 96% malgré une communication non signée.

Envoyer par mail un article

TBWA Paris pour McDonald's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.