Vous êtes ici

Les Bons Faiseurs pour Nicolas - «Beaujolais nouveau 2014» - novembre 2014

Secteur d’activité Distribution
Annonceur Nicolas
Marque Nicolas
Produit caviste
Agence Les Bons Faiseurs
Pays de sortie France
Directeur de création Etienne Rothé , Thomas Bernard
Directeur artistique Thomas Bernard , Bastien Figuie
Responsable annonceur Isabelle Johanet
Responsable agence Etienne Rothé
Média Autres
Support Autres
Récompense image Grand Prix Stratégies Design

Pour relancer l'attraction du Beaujolais Nouveau, l'enseigne de vente de vins Nicolas a mandaté l'agence Les Bons Faiseurs pour créer un packaging événementiel: une étiquette illustrée de rébus colorés et ludiques qui rappellent la convivialité de l'événement.

Envoyer par mail un article

Les Bons Faiseurs pour Nicolas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.