Vous êtes ici

W pour La Française des jeux - «Au coeur de FDJ» - mars 2014

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur La Française des jeux
Marque La Française des jeux
Produit jeux de hasard
Agence W
Pays de sortie France
Directeur de création Gilles Deléris
Responsable annonceur Sophie Chambard
Responsable agence Luc Thabourey
Média Autres
Support Autres
Récompense image Grand Prix Stratégies Design

Pour son rapport annuel, la Française des jeux a donné carte blanche à l'agence W pour imaginer un document impliquant collaborateurs, détaillants et joueurs. Résultat, un format mélant papier et digital, avec une identité originale imaginée par les designers Alexis Facca et Tamer Koseli.

Envoyer par mail un article

W pour La Française des jeux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W