Vous êtes ici

Saguez & Partners pour SNCF - «Orient Express, la renaissance d'un mythe» - avril 2014

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur SNCF
Marque SNCF
Produit compagnie ferroviaire
Agence Saguez & Partners
Pays de sortie France
Directeur de création Jean-Philippe Cordina
Responsable annonceur Patrick Ropert
Responsable agence Olivier Saguez
Média Autres
Support Autres
Récompense image Grand Prix Stratégies Design

La SNCF renoue avec le mythique train Orient Express à l'occasion de l'exposition «Il était une fois l'Orient-Express» qui s'est tenue d'avril et août 2014. Saguez & Partners a réalisé un «brand book» imaginant ce que pourrait être ce projet ferroviaire dans le futur.

Envoyer par mail un article

Saguez & Partners pour SNCF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.