Vous êtes ici

Sixième Son pour Peugeot - «Identité sonore Peugeot, programme 2013-2015» - 2014

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur Peugeot
Marque Peugeot
Produit voitures
Agence Sixième Son
Pays de sortie France
Directeur de création Michaël Boumendil
Responsable annonceur Stéphanie Thiénot
Responsable agence Elise Van de Velde
Média Autres
Support Autres
Récompense image Grand Prix Stratégies Design

Pour les marques automobiles, qui comptent parmi les plus gros annonceurs publicitaires, la signature sonore est depuis longtemps un enjeu stratégique. En 2013, Sixième Son a créé pour Peugeot une identité musicale différenciante qui entend parler d'émotion et de plaisir de la conduite. Ces dernières années, cette identité a été développée et modulée sur d'autres supports et dans d'autres pays.

Envoyer par mail un article

Sixième Son pour Peugeot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.