Vous êtes ici

BETC Content pour Club Med - «Premier jour» - mai 2015

Secteur d’activité Voyage tourisme
Annonceur Club Med
Marque Club Med
Produit club de vacances
Agence BETC Content
Pays de sortie France
Directeur de création Stéphane Xiberras
Directeur artistique Julien Schmitt
Concepteur rédacteur Sophie Suard
Auteur / photograhe Blacktool (réal.)
Responsable annonceur Jonathan Dulman
Responsable agence Aurélie Boué
Maison de production Rita
Autres Trafic : Lisa Dreyer , Production son : LGM
Média Internet
Format Internet - Film
Support Autres
  • 65%
    Génial
  • 17%
    Bien
  • 6%
    Moyen
  • 12%
    Décevant
Votants : 196Note : 16.22/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Envoyer par mail un article

BETC Content pour Club Med

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.