Vous êtes ici

Being pour SNCF, Stif - «Le temps d'un trajet, avec Edouard Baer, http://letempsduntrajet.com» - mai 2015

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur SNCF , Stif
Marque SNCF , Stif
Produit transports en commun
Agence Being
Pays de sortie France
Directeur de création Elzéar de Trentinian , Thierry Buriez
Directeur artistique Olivier Mularski , Antoine Montes
Concepteur rédacteur David Philip
TV producer Maxime Boiron , Jennifer Bauche , Mathilde Nanot-Lachkar
Auteur / photograhe Martin Fougerol (réal.)
Responsable annonceur Nathalie Nilson , Clothilde Forge (SNCF) , Christophe Menant , Maxime Le François (Stif)
Responsable agence Antoine Lesec , Pierre-Jean Bernard , Elsa Yvinec
Maison de production TBWA Else
Autres Production digital : Cher Ami , Jean-Frédéric Passot , Yannice Berthault , Julien Royer , Manuel Odelain
Média Internet
Format Internet - Film
Support Autres
  • 71%
    Génial
  • 13%
    Bien
  • 8%
    Moyen
  • 8%
    Décevant
Votants : 150Note : 16.97/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Envoyer par mail un article

Being pour SNCF, Stif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.