03/07/2015
buzzman
canalplay
programme
programmes
série
émotions
glorytime
audiovisuel
média
médias
Agence Buzzman
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Canalplay
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel photo cinéma
-
MarqueMarque Canalplay
Description
Agence : Buzzman
Canalplay, le service de streaming illimité de Canal+, lance une nouvelle campagne signée par son agence Buzzman. Les quatre films, signés «Quand ça vous touche, ça nous touche», mettent à chaque fois en valeur un genre de cinéma (zombies, enfants, cape et d'épée romantique, blockbuster), et entendent constituer «une célébration de l'émotion provoquée chez les abonnés, au-delà de notre profondeur de catalogue», explique Jean-Marc Lacarrère, directeur de Canalplay.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Directeur artistiqueStéphane Santana
-
Concepteur-rédacteurBenjamin Dessagne
-
Responsable agenceThomas Granger, Julien Levilain, Maïté Orcasberro, Emilie Pellicer, Clémence Gateau
PRODUCTION
-
Maison de productionLes Télécréateurs
POST PRODUCTION
-
AuteurVincent Lobelle (réal.)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAlice Holzman, Manuel Alduy, Jean-Marc Lacarrere, Claire Ferrant-Maillard, Brigitte Barré, Ariane Esfandi
AUTRE
-
AutrePlanneur stratégique : Renaud Berthe, RP : Clara Bascoul-Gauthier, Bastien Bonnet, Production son : Schmooze
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
FormatInternet - Film
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
FormatInternet - Film
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
FormatInternet - Film