Vous êtes ici
Buzzman pour Canalplay - «Canalplay, des émotions à la demande» - juillet 2015
Vidéos/Son (3)
Secteur d’activité | Audiovisuel photo cinéma |
Annonceur | Canalplay |
Marque | Canalplay |
Produit | service de vidéo à la demande |
Agence | Buzzman |
Pays de sortie | France |
Directeur de création | Georges Mohammed-Chérif |
Directeur artistique | Stéphane Santana |
Concepteur rédacteur | Benjamin Dessagne |
Auteur / photograhe | Vincent Lobelle (réal.) |
Responsable annonceur | Alice Holzman , Manuel Alduy , Jean-Marc Lacarrere , Claire Ferrant-Maillard , Brigitte Barré , Ariane Esfandi |
Responsable agence | Thomas Granger , Julien Levilain , Maïté Orcasberro , Emilie Pellicer , Clémence Gateau |
Maison de production | Les Télécréateurs |
Autres | Planneur stratégique : Renaud Berthe , RP : Clara Bascoul-Gauthier , Bastien Bonnet , Production son : Schmooze |
Média | Internet |
Format | Internet - Film |
Support | Autres |
-
44%Génial
-
19%Bien
-
8%Moyen
-
29%Décevant
Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public.
Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.
Canalplay joue sur les émotions
Agence : Buzzman
Canalplay, le service de streaming illimité de Canal+, lance une nouvelle campagne signée par son agence Buzzman. Les quatre films, signés «Quand ça vous touche, ça nous touche», mettent à chaque fois en valeur un genre de cinéma (zombies, enfants, cape et d'épée romantique, blockbuster), et entendent constituer «une célébration de l'émotion provoquée chez les abonnés, au-delà de notre profondeur de catalogue», explique Jean-Marc Lacarrère, directeur de Canalplay.