Vous êtes ici

Buzzman pour Canalplay - «Canalplay, des émotions à la demande» - juillet 2015

Secteur d’activité Audiovisuel photo cinéma
Annonceur Canalplay
Marque Canalplay
Produit service de vidéo à la demande
Agence Buzzman
Pays de sortie France
Directeur de création Georges Mohammed-Chérif
Directeur artistique Stéphane Santana
Concepteur rédacteur Benjamin Dessagne
Auteur / photograhe Vincent Lobelle (réal.)
Responsable annonceur Alice Holzman , Manuel Alduy , Jean-Marc Lacarrere , Claire Ferrant-Maillard , Brigitte Barré , Ariane Esfandi
Responsable agence Thomas Granger , Julien Levilain , Maïté Orcasberro , Emilie Pellicer , Clémence Gateau
Maison de production Les Télécréateurs
Autres Planneur stratégique : Renaud Berthe , RP : Clara Bascoul-Gauthier , Bastien Bonnet , Production son : Schmooze
Média Internet
Format Internet - Film
Support Autres
  • 44%
    Génial
  • 19%
    Bien
  • 8%
    Moyen
  • 29%
    Décevant
Votants : 84Note : 13.01/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Agence : Buzzman

 

Canalplay, le service de streaming illimité de Canal+, lance une nouvelle campagne signée par son agence Buzzman. Les quatre films, signés «Quand ça vous touche, ça nous touche», mettent à chaque fois en valeur un genre de cinéma (zombies, enfants, cape et d'épée romantique, blockbuster), et entendent constituer «une célébration de l'émotion provoquée chez les abonnés, au-delà de notre profondeur de catalogue», explique Jean-Marc Lacarrère, directeur de Canalplay.

Envoyer par mail un article

Buzzman pour Canalplay

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.