Vous êtes ici

Ogilvy & Mather Londres pour Kronenbourg 1664 - «Le Big Swim, avec Eric Cantona» - juillet 2015

Secteur d’activité Boissons
Annonceur Kronenbourg 1664
Marque Kronenbourg 1664
Produit bière
Agence Ogilvy & Mather Londres
Pays de sortie Royaume-Uni
Directeur artistique Miguel Nunes
Concepteur rédacteur Simon Lotze
Auteur / photograhe Ivan Zacharias (réal.)
Responsable annonceur Ifeoma Dozie
Maison de production Stink
Média Internet
Format Internet - Film
Support Autres
Agences médias Starcom MediaVest

Agence : Ogilvy & Mather Londres

 

Tiendra-t-il parole? L’ancien footballeur Éric Cantona, égérie de la marque 1664 en Angleterre, s’est lancé un bien beau défi: traverser la Manche à la nage, si 10 000 Anglais concèdent sur les réseaux sociaux que 1664 est «la meilleure bière au monde». Un chauvinisme provocateur qui pourrait bien lui coûter un grand bain. L’opération est orchestrée par Ogilvy & Mather Londres.

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather Londres pour Kronenbourg 1664

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.