Vous êtes ici

Buzzman pour Burger King - «Burger King invente la fin de la pub McDonald's» - mars 2016

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur Burger King
Agence Buzzman
Directeur artistique Pierre-Olivier Dezeque
Concepteur rédacteur Benjamin Dessagne
Responsable annonceur Bérénice Charles , Carole Rousseau
Responsable agence Georges Mohammed-Chérif , Thomas Granger , Julien Levilain , Pierre Guengant , Loïc Coelho , Clémence Gateau
Autres Julien Scaglione , Loris Bernardini , Marie Le Scao (social media)
Média Télévision
Support Vidéo
  • 0%
    Génial
  • 0%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 0%
    Décevant
Votants : 0Note : 0/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Envoyer par mail un article

Buzzman pour Burger King

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.