Vous êtes ici

Mad&Woman pour Les Crudettes - «La vérité crue» - septembre 2016

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur Les Crudettes
Agence Mad&Woman
Directeur de création Alexandre Henry
Concepteur rédacteur Clémence Cousteau
TV producer Adrienne Marquet
Maison de production Blacktool , HVH films
Média Télévision
Format Télévision - 30'
Support Vidéo
  • 47%
    Génial
  • 20%
    Bien
  • 10%
    Moyen
  • 23%
    Décevant
Votants : 30Note : 13.67/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

C’est l’histoire d’une famille qui mange beaucoup de crudités. Tellement de crudités que ça finit par déteindre sur ses membres qui ont tendance à dire tout ce qu’ils pensent dans l’instant et sans filtre. «Je t’ai choisi parce que ton frère n’était pas dispo», «je préfère ta sœur», «tout ce qui m’intéresse chez tes parents c’est leur argent», autant de petites phrases «crues» imputables aux Crudettes. Pour les bonnes pâtes : à vos fourchettes !

Envoyer par mail un article

Mad&Woman pour Les Crudettes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.