St Lukes
very.co.uk
Campagne
annonceur
publicité
Agence St Lukes
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Very.co.uk
-
Pays de sortieRoyaume-Uni
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Habillement accessoires textile
-
MarqueMarque
Description
Depuis L'Affaire Thomas Crown, film de 1968 signé Norman Jewison, le split-screen est l'un des effets les plus prisés du cinéma mais aussi de la publicité. Illustration avec cette campagne de St Luke's pour Very.co.uk signée «Different sides». L'on y suit, dans une succession d'écrans divisés, la journée d'une jeune femme entre travail, enfants, vie amoureuse, cocktails entre filles. Rien de bien nouveau sous le soleil, hormis une belle fluidité dans l'exercice délicat du split screen. Qui permet, en outre, de montrer le maximum de vêtements issus de la collection automne-hiver de la marque...
AGENCE
-
Directeur de la créationJules Vizard
-
Directeur artistiqueClaire Wombwell
-
Concepteur-rédacteurLaura Stevens
POST PRODUCTION
-
AuteurIvana Bobic
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaVizeum
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
FormatTélévision - 45'