Agence Fred & Farid Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Beghin Say
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque
Un samouraï pas plus grand que le pouce, un ouvrier enseveli par du sucre et un Tarzan sauveur de vanille... Ce n'est manifestement pas avec de tels personnages lilliputiens, loufoques et maladroits que l'on pourra assouvir son envie –oserions-nous dire son besoin– de sucre. Illustrant sa nouvelle signature «Béghin Say, des envies bien sucrées», la marque de sucre propose des solutions bien plus sûres: un sucre petit format pour son espresso, un sachet verseur pour saupoudrer sa crêpe ou un sucre vanille Bourbon pour donner du pep’s à son fromage blanc. Réalisés par le collectif Fatal Farm sous la houlette de Fred & Farid Paris, les trois films teintés du jaune iconique de la marque la repositionnent comme drôle et complètement barrée. De quoi déculpabiliser les gourmands.
AGENCE
-
Directeur de la créationFred & Farid, Olivier Lefebvre, Thierry Buriez
-
Directeur artistiqueJulien Beuvry
-
Concepteur-rédacteurSonia Dos Santos
-
Responsable agenceLudovic Chevallier
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDavid Gorwood, Magalie Muraz
Media 1
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
FormatAffichage - 4 par 3
Media 2
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
FormatAffichage - 4 par 3
Media 3
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
FormatAffichage - 4 par 3
Media 4
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
FormatAffichage - 4 par 3
Media 5
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
FormatTélévision - 30'
Media 6
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
FormatTélévision - 30'
Media 7
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
FormatTélévision - 30'