Rethink
scotts
Campagne
Agence Rethink
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Scotts
-
Pays de sortieCanada
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Agriculture jardinage
-
MarqueMarque
Description
Le produit d’entretien de jardin Scotts Turf Builder, de la marque Scotts Canada, rendrait la pelouse si verte qu’elle pourrait être utilisée comme fond vert au cinéma. Cette idée a germé chez l'équipe de l'agence Rethink, à l’origine d'une publicité montrant un homme escaladant une montagne ou flottant dans l'espace, qui est en fait en train de ramper sur son gazon. Quand humour et démo produit font bon ménage.
AGENCE
-
Directeur de la créationAaron Starkman, Chris Staples, Ian Grais
-
Directeur artistiqueJake Bundock
-
Concepteur-rédacteurAndrew Chhour
-
Producteur TVEvan Landry
PRODUCTION
-
Maison de productionSuneeva
POST PRODUCTION
-
AuteurShelly Lewis
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo