Vous êtes ici

Rethink pour Scotts - «Green Screen» - septembre 2016

Secteur d’activité Agriculture jardinage
Annonceur Scotts
Agence Rethink
Pays de sortie Canada
Directeur de création Aaron Starkman , Chris Staples , Ian Grais
Directeur artistique Jake Bundock
Concepteur rédacteur Andrew Chhour
TV producer Evan Landry
Auteur / photograhe Shelly Lewis
Maison de production Suneeva
Média Télévision
Support Vidéo

Le produit d’entretien de jardin Scotts Turf Builder, de la marque Scotts Canada, rendrait la pelouse si verte qu’elle pourrait être utilisée comme fond vert au cinéma. Cette idée a germé chez l'équipe de l'agence Rethink, à l’origine d'une publicité montrant un homme escaladant une montagne ou flottant dans l'espace, qui est en fait en train de ramper sur son gazon. Quand humour et démo produit font bon ménage. 

Envoyer par mail un article

Rethink pour Scotts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.