Vous êtes ici

Heaven pour Jean-Paul Gaultier - «Be the drop» - octobre 2016

Secteur d’activité Hygiene beauté
Annonceur Jean-Paul Gaultier
Agence Heaven
  • 60%
    Génial
  • 12%
    Bien
  • 9%
    Moyen
  • 19%
    Décevant
Votants : 42Note : 14.88/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Dans l'univers imaginaire de Jean-Paul Gaultier, le parfum est fabriqué dans un atelier digne de celui de Willy Wonka, sans enfants et sans chocolat. Pour sa dernière opération 360 «Be the drop», conçue par Heaven, la maison a sorti sa baguette magique et transformé l’internaute en goutte de parfum pour lui faire découvrir l’ensemble du processus de création. A travers un voyage kaléidoscopique, la goutte est invitée à en rencontrer d’autres et croiser les arômes, pour finir expulsée hors du flacon. De quoi titiller notre nez…
Découvrez l'expérience en 360° ici 

Envoyer par mail un article

heaven pour Jean-Paul Gaultier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.