Vous êtes ici

W pour Fondation Arc - «Contre la montre» - octobre 2016

Secteur d’activité Parrainage associatif
Annonceur Fondation Arc
Agence W
Directeur de création Gabriel Lippis
Directeur artistique Arnaud Wacker
Concepteur rédacteur Renan Cottrel
Auteur / photograhe Wilfrid Brimo
Responsable annonceur Sylvain Coudon , Nathalie Courtial , Elisabeth Robin
Responsable agence François Lamotte , Marion Salomon , Marguerite de Lacharrière
Maison de production Henry
Autres Annie Moysan (TV Prod) , Jean Osannat (Prod)
Média Télévision
Support Vidéo
  • 78%
    Génial
  • 10%
    Bien
  • 5%
    Moyen
  • 7%
    Décevant
Votants : 60Note : 17.71/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Guérir d’un cancer est un processus long et douloureux qui demande de la force physique et mentale. Dans sa dernière campagne d’appel aux dons, la première en télévision depuis 2009, la Fondation Arc, accompagnée par l’agence W, compare ce combat avec une longue course montrant l’effort d’un malade et de la fondation vers la guérison. Déployée en deux vagues, le film constitue la première pierre d’un programme global de refonte de l’association qui courra sur deux ans et doit aussi lui permettre de définitivement tourner la page de l’affaire «Crozemarie» qui, à la fin des années 1990, avait entaché son image.

Envoyer par mail un article

W pour Fondation Arc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W